Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flounivers
29 janvier 2014

[TESTé] Shampoing sec BATISTE

DSCF7111

 

J'ai testé ces trois shampoing sec de la même marque soit BATISTE.

Shampoing sec BRIT :

C'est le tout premier que j'ai testé. Je l'aime bien, les cheveux ont un aspect propre. Il n'y a pas de chose désagréable sauf quand on en met trop au touché c'est poudreux mais c'est pour tous. Il est inodore.  Je le recommande.

 

Shampoing sec FLEUR : 

C'est MON chouchou ! Il est exactement pareil que le brit sauf qu'il a une odeur, fleurie, qui est très agréable ! Je vous le recommande aussi !

 

Shampoing sec XXL VOLUME :

Contrairement aux 2 autres celui-ci je ne le recommande pas. Le touché n'est pas agréable, il a une texture de laque certes il donne le volume mais le reste n'y est pas. Il y a des particules blanches qui se forment sur la tete ! 

 

Pour généraliser, j'aime bien cette marque, le prix de chaque et dans les alentours de 4€30. Moins cher que le shampoing sec garnier, que je dois tester.

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> j'ai testé le shampooing sec blush batiste. Je le trouve vraiment bien.. :)<br /> <br /> http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/shampooing-sec-blush-batiste-a107656616
Flounivers
Publicité
Archives
Publicité