Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flounivers
12 janvier 2014

[#Maquillage] Cocktail !

Desktop74

Me voici avec ce maquillage du jour que j'ai nommé "Cocktail", il y a un joli soleil dehors, alors un peu de gaieté ne fait pas de mal ! :-)

Pour faire ce joli maquillage j'ai utilisé :

_ Une base paupière de chez Kiko 6€90

_ un fard jaune poussin de chez Kiko n°103 (1€50)

_ un fard vert de la Beauty palette de chez Nocibé (19€90)

_ un fard noir de la Beauty palette de chez Nocibé

_ un pinceau plat de chez ELF (1€)

_ un pinceau estompeur Kiko (9€90 cher)

_ Mascara luxurious lashes waterproof Kiko (7€20)

 

Donc, après avoir appliqué ma base, je pose mon fard jaune sur toute la paupière mobile, j'estompe jusqu'à avoir la pigmentation souhaitée. Après, je prends mon fards vert et je le tapote sur le coin externe de la paupière mobile. Ensuite je mets du fard noir sur mon pinceau estompeur et je l'estompe sur le vert, le noir va donner beaucoup plus d'intensité à mon regard. Puis j'applique mon mascara.
Et voici le résultat :-).

 

Publicité
Commentaires
Flounivers
Publicité
Archives
Publicité