Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flounivers
15 janvier 2014

[#TESTé] Shampoin LUSH "Pousse plus vite !"

lush-pousse-plus-vite

 

 

Ca fait maintenant 4 ans que je cherche à ce que mes cheveux poussent relativement vite, mais bon ça ne poussait pas et ça avait tendance à m'agacer car je "rêvais" d'avoir les cheveux longs ! Alors, j'ai beaucoup cherché, j'ai trouvé énormément de choses que je vous posterai petit à petit :-).

Un jour, je suis tombée sur une vidéo youtube, où une youtubeuse expliquait que elle aussi elle voulait des cheveux long, elle a présenté ce shampoing. Et bien sûr je me disais que ce n'était pas possible, mais ayant un ras le bol, qu'il n'y ait aucun résultat je me suis dit pourquoi pas ! Bref.

J'ai acheté ce shampoing il y a 1 an pour 8€70, il me semble.

Il se présente sous la forme d'un galet, il sent assez fort, plus précisément la canelle, mais sur les cheveux ça ne sent pas fort du tout, et ça n'embaume pas la pièce si ça peut vous rassurer ! ^^.

J'ai été agréablement surprise, par le lavage, car soit on applique en le frottant entre chaques mains ou alors en le frottant un peu partout sur le cuir cheveulue. Et ça mousse vraiment bien !!! Ca m'a beaucoup étonné !

Pour le rinçage, ça m'a beaucoup étonné car il se rince en 2,3 seconde sans exagérer ! Et les cheveux crissent, donc très propre !

Donc, comme je disais, une fois les cheveux secs l'odeur n'est pas forte du tout ! Je me lave avec ce shampoing en complément d'un autre adapté à mes cheveux à chaque lavage, soit 2 fois par semaine.

Mon shampoing "a" 1 an et il est toujours vivant, il me reste un peu moins de la moitié du galet ! Extra non ? En plus de ça, ça fait des économies ! (plusieurs types de shampoing LUSH existe sous cette forme :-) )

Bref, passons au plus important qui est la pousse ! Bon, les résultats ne ce voient pas en 1 mois ce qui est normal mais pour vous donner une idée, au départ mes cheveux mesuraient 40 cm et aujourd'hui en 1 an ils sont à 50 cm.. J'ai pris 10 centimètres et autant vous dire que je suis ravie ! Mais à coté, j'ai fait des masques, j'ai arrêté tous les appareils à chaleur, ce qui à favorisé ! Mais je suis tellement contente ! ^^

Donc voilà, prochainement je ferai un article sur ma pousse de cheveux avec tout ce que j'ai utilisé ! :-)

Publicité
Commentaires
Flounivers
Publicité
Archives
Publicité